Rechercher
Close this search box.

Un départ douloureux pour l’équipe de Bras Outaouais

Un départ douloureux pour l’équipe de Bras Outaouais

Maison Plein Coeur joint sa voix à celles déjà exprimées par plusieurs autres intervenants depuis quelques jours pour partager la peine ressentie par les collègues de Samuel Gauthier, intervenant responsable du Programme Entre hommes à l’organisme Bras Outaouais, décédé il y a quelques jours.

Le BRAS Outaouais – Prévention et intervention en VIH et consommation sécuritaire – est un organisme communautaire à but non-lucratif qui existe depuis 1990. Il a comme mission d’élaborer et de promouvoir des actions communautaires visant l’amélioration de la qualité de vie de la population de l’Outaouais par rapport au VIH/sida.

Déjà de nombreuses personnes qui l’ont côtoyé et connu ont exprimé leur peine et salué sa mémoire. Certains sont allés accrocher des fleurs et des messages à la fenêtre de son bureau. Des intervenants.es de Maison Plein Coeur ont eu l’occasion de participer à certains comités à ses côtés.

Il y aura une cérémonie commémorative, lundi le 12 juillet à 17h (dans le stationnement de Bras Outaouais, en cas de mauvais temps, il y aura une salle à l’intérieur).  Les personnes intéressées peuvent confirmer leur présence auprès de Annie Castonguay, directrice adjointe, à annie.castonguay@lebras.qc.ca