La vie démocratique de Maison Plein Coeur est en santé. Le 15 juin dernier, les membres de la corporation ont pu prendre acte des états financiers de l’année budgétaire se terminant le 31 mars 2022 et du bilan de nos activités pour la même période.
Le rapport annuel d’activité et le rapport financier sont en ligne pour consultation sur notre page web à la section documents.
Les finances de l’organisme sont en santé, malgré la pandémie. Cette saine gestion financière nous permet de nous engager dans un projet immobilier majeur. En plus de devoir effectuer des rénovations nécessaires à notre édifice, nous voulons l’agrandir pour mieux répondre aux besoins des personnes vivant avec le VIH à Montréal. Plusieurs de ces besoins ont été identifiés dans notre processus de consultation en vue de l’élaboration de notre planification stratégique Vers un avenir positif 2020-2025.
Un autre signe que les choses vont bien à Maison Plein Coeur, les membres du Conseil d’administration qui se représentaient aux élections ont été ré-élu.e.s. Bravo à André Cloutier, Gilles Jalbert, Claude Lalande et Marie Niyongere. Les autres membres du CA continuent leur mandat : André Desbiens, Éric Fortin, Gilles Jalbert et Pilar Ramirez Garcia. Cette stabilité au Conseil est la bienvenue en ce moment charnière pour notre organisme.









