Rechercher
Close this search box.

Première rencontre du comité d’immeuble

Première rencontre du comité d’immeuble

Nous soulignons nos 30 ans cette année, et notre édifice qui date de 1994 commence à montrer des signes qu’il a besoin d’amour. Il faudra bientôt refaire la toiture, réparer les fenêtres et les portes, mettre à jour les salles de bains et les cuisines, notamment la grande cuisine du rez-de-chaussé.

Tant qu’à faire, aussi bien évaluer si la superficie actuelle suffit à nos besoins. Maison Plein Coeur poursuit la mise en oeuvre de son plan stratégique. Parmi nos priorités, on veut rejoindre plus de personnes vivant avec le VIH provenant de communautés marginalisées (racisées, trans, etc) et les PVVIH vieillissantes. Cela pourrait vouloir dire l’embauche d’employé.e.s supplémentaires, des besoins d’espaces de rencontre, etc.

Nous avons donc créé un comité d’immeuble composé de membres du Conseil d’administration et du personnel. Un groupe d’expert.e.s va dresser sous peu un bilan de l’état de l’édifice actuel, de ses besoins en rénovations et réparations et les diverses possibilités d’expansion si nécessaire.

Le comité a tenu sa première réunion le 19 juillet. Des développements sont attendus à l’automne.