Encore une fois, au nom des 300 personnes vivant avec le VIH qui font appel à nos programmes, au nom de nos bénévoles, notre personnel et notre Conseil d’administration, merci pour votre soutien des dernières années.
Nous savons que la pandémie de la COVID-19 a affecté beaucoup de personnes, dont plusieurs d’entre vous et de vos proches. Nous offrons d’ailleurs nos condoléances aux proches des trop nombreuses victimes de ce virus. Malgré cela, votre grande générosité a permis non seulement d’atteindre notre objectif de 30 000 $, mais à le dépasser de plus de 7 000 $.
En 2021, nous soulignons notre 30e anniversaire. Mais nous ne fêtons pas, car le VIH existe toujours et continue de chambarder la vie de plusieurs, tant des personnes vivant avec le VIH que leurs proches.
Nous sommes en pleine campagne de financement Une histoire de cœur et de vie.
Dans un contexte postpandémique à la COVID-19, nous nous inquiétons que des bailleurs de fonds, notamment les gouvernements qui ont beaucoup dépensé et plusieurs entreprises qui ont vu leur revenus fondre, resserrent les cordons de leurs bourses. C’est pourquoi nous rehaussons donc notre objectif de financement à 50 000 $ cette année. Ça semble beaucoup, mais nous en avons vraiment besoin. Ce montant nous permettra de maintenir pleinement nos programmes et notre mission de soutien de personnes vivant avec le VIH depuis 30 ans.
En date du 3 décembre, notre total était de 13 851 $. C’est bien loin du montant espéré.
Si vous pouvez, voici le lien pour faire un don en ligne : https://tinyurl.com/y7zjrd6j
Ou vous pouvez numériser ce code QR:
Vous pouvez faire votre en nous contactant au 514-597-0554. Laissez un message si nous ne répondons pas. On va vite vous rappeler. Nous acceptons les cartes de crédit.
Et vous pouvez nous envoyer un chèque à Maison Plein Coeur, 1611 rue Dorion, Montréal (QC) H2K 4A5