Rechercher
Close this search box.

En plein coeur de Julie Curly : notre chanson thème de la campagne 2019-2020

En plein coeur de Julie Curly : notre chanson thème de la campagne 2019-2020

Nous sommes plus que fiers de vous présenter notre vidéo de campagne sur une chanson originale de Julie Curly. Des personnes vivant avec le VIH se dévoilent pour dire à tous, à toutes et à toustes qu’on peut bien vivre avec le VIH, grâce entre autres aux avancées médicales, mais quand on a besoin d’aide, Maison Plein Coeur est là. Une chance de je t’ai Maison Plein Coeur.

Nous avons toujours besoin de votre aide. En effet, si Maison Plein Cœur a terminé sa campagne annuelle de financement 2018-19 avec succès, plus de 26 000 $, nous ne sommes pas encore sortis du bois.

NOTRE OBJECTIF pour 2019-2020 : 30 000 $

Une situation urgente      

Voici pourquoi :

En raison d’une compression majeure du financement que nous recevions de la part du gouvernement fédéral, ainsi que la disparition de la Fondation Farha, le budget de l’organisme a été amputé de plus de 100 000 $, soit 20 % du total.

Grâce à votre aide l’an dernier et cette année, nous avons pu mitiger quelque peu cette perte de revenu.

Toutefois, nous avons dû tout de même réduire les services. Ainsi, le Centre de jour Roger-Poirier a dû être fermé les lundis et les heures de travail des employés ont été réduites de 10 %. Malgré ces gestes difficiles, un déficit est anticipé cette année.

Entretemps, nous avons multiplié les efforts pour diversifier les sources de financement, notamment en sollicitant des fondations et des entreprises privées. Nous avons misé sur les communications avec, entre autres, la publication d’une infolettre et une présence accrue sur les réseaux sociaux. Nous avons intensifié les efforts de réseautage au moyen d’une présence dans les communautés que nous desservons lors d’événements. Nous continuons aussi nos efforts pour obtenir d’autres sources de financement public. Nous sommes convaincus que cette approche multivolets offrira de bons résultats.

Fiers de nos 29 ans d’engagement dans la communauté ; c’est grâce à nos donateurs que nous pouvons continuer à livrer bataille face à cette épidémie qui, aujourd’hui, affecte encore plusieurs personnes, malgré les nombreuses avancées médicales.