- Poursuivre ce que Maison Plein Cœur fait actuellement, mais en s’ajustant aux diverses tendances chez les PVVIH, incluant celles qui ne viennent pas à l’organisme, les partenaires et les bailleurs de fonds.
- Aider davantage les PVVIH à reprendre leur vie en main – travail, vie sociale, études, partage de leurs connaissances et avoir des projets communs (e.g. économie sociale).
- Diversifier le financement et faire connaître davantage les programmes renouvelés et les domaines d’expertise de Maison Plein Cœur.
- Établir de meilleurs liens avec le milieu médical et celui de la recherche.
- À l’interne, établir une gouvernance axée sur la stratégie de Maison Plein Cœur; créer des outils pour augmenter la rigueur des interventions de l’organisme avec les PVVIH.
- Adapter les programmes et services de Maison Plein Cœur pour mieux répondre aux besoins des PVVIH provenant des minorités culturelles et ceux des femmes.
- Faire des formations à l’externe à des fins de sensibilisation et d’éducation dans les milieux scolaires, les professionnels de la santé et nos partenaires.
- Créer des indicateurs de réussite pour soutenir les PVVIH et faire la démonstration des réussites de Maison Plein Cœur aux bailleurs de fonds.