L’équipe de Maison Plein Coeur s’est enrichie de deux nouvelles ressources récemment. Rencontrez Nic Lachance et Carl Tardif, tous.tes deux Organisateurs et facilitateurs des activités.
Leur mandat : travailler en support aux divers responsables de programmes et d’activités.

Nic Lachance
(they/elle)
Détentrice d’un baccalauréat en études féministes de l’Université d’Ottawa et un autre diplôme en droit du Royaume-Uni, Nic est poète, personne blanche, non-binaire. Elle apporte avec elle des épistémologies queer et trans, une approche antiraciste intersectionnelle et un ensemble de tactiques organisationnelles de la réduction des méfaits. Elle a six ans d’expérience en bénévolat dans des organismes communautaires, à Montréal et au Royaume-Uni, dont Rock Camp Montréal, Projet 10, Refugee Community Kitchen (Londres, UK), Sisters Uncut (UK), Safer Sussex (UK). Nic vient rejoindre l’équipe comme organisatrice et facilitatrice des activités dans le but de briser l’isolement social.

Carl Tardif
(il/lui)
Étudiant en toxicomanie et chercheur à l’Université de Sherbrooke, Carl se joint à l’équipe de Maison Plein Coeur à titre d’organisateur et facilitateur des activités. Après 10 ans dans le domaine du recrutement de personnel, Carl a suivi une formation de massothérapeute et d’entraineur sportif. On dit de lui qu’il est dynamique, sociable, emphatique, compréhensif et créatif. Artiste dans l’âme, il est aussi musicien et comédien, en plus d’avoir excellé en improvisation théâtrale. Il souhaite participer à la création d’activités répondant aux besoins des participants dans un contexte de pandémie afin de faire une différence dans la vie des gens.
Toute l’équipe de Maison Plein Coeur leur souhaite la bienvenue et bon succès.