fbpx
Rechercher
Close this search box.
Départ Denis-Martin Chabot

Départ à la « presque retraite » de Denis-Martin Chabot

Départ à la « presque retraite » de Denis-Martin Chabot

C’est avec le sentiment du devoir accompli que Denis-Martin tire sa révérence, mais ce n’est qu’un au revoir ! Le 29 août dernier, toute l’équipe de Maison Plein Cœur s’est réunie pour souligner le départ à la « presque retraite » de Denis-Martin Chabot.

Après 5 ans de travail acharné comme Gestionnaire au développement, en plus d’assurer la Direction générale par intérim pendant plus d’un an, la direction et toute l’équipe de Maison Plein Cœur tenaient à souligner l’apport immense de son travail pour notre organisme.

D’abord simplement bénévole, son attachement à la cause devient une passion et une mission personnelle. C’est avec enthousiasme et ambition qu’il acceptera de prendre le relais de la Gestion du développement.

D’immenses défis et remous ont ponctué son mandat, notamment bien sûr, le de départ consécutif de deux directions générales dont il reprendra les responsabilités avec ténacité et leadership. Malgré les tempêtes, une pandémie et d’innombrables défis, il maintient avec brio son rôle de Gestionnaire au développement. Son travail a permis d’accroitre et de consolider grandement les sources de financement publiques et caritatives de Maison Plein cœur. Nous lui devons de plus un apport essentiel à la concrétisation du projet d’agrandissement de notre maison.

N’ayez aucun doute, Denis-Martin Chabot demeurera toujours un ami proche. Il continuera d’ailleurs de nous épauler pour le projet d’agrandissement pour lequel il consacrera une vingtaine d’heures mensuellement à titre de consultant en financement.

« Ce fut un plaisir, un honneur, de travailler avec vous toustes. Nous en avons vu de toutes les couleurs depuis cinq ans [..] Je ne prévoyais ne rester que pour un an… Mais bon, Maison Plein Cœur crée de la dépendance ! […] Mais quelle aventure, ces cinq années !

Nous avons vécu des dégâts d’eau, des feux, des cambriolages et une pandémie. Plusieurs sont parti-es. D’autres sont arrivé-es. […]

Quelques-un-es nous ont quitté-es. On les a pleuré-es. Mais aussi, nous avons eu des partys incroyables […].

On a ri, on a pleuré, on s’est disputés. Comme une famille. Nous sommes une famille. Nous avons une maison, Maison Plein Cœur. Et moi, je me sens aujourd’hui comme le plus vieux qui part en appartement avec son chum. Mais sans chum ! Ha-ha. »

Denis-Martin Chabot

Denis-Martin Chabot