Une intervenante de Maison Plein Cœur sauve une vie !

Il est 9h07 et j’ai sauvé une vie.En allant à mon lieu de travail ce matin, mon casque de musique sur la tête, j’aperçois au loin un homme assis sur un banc. Je le vois convulser. De plus en plus, je le vois tomber par terre. J’arrive vers lui, il convulse, il a les yeux blancs, et de la…

Lire la suite

Du cœur à l’ouvrage

« J'aimerais remercier Maison Plein Cœur et la Directrice générale, Nancy Labonté pour avoir donné le feu vert pour monopoliser deux intervenants pour aider à mon déménagement pendant trois jours. Charles et Marine ont été extrêmement efficaces au déménagement et à la pose de mes rideaux à 15 pieds de haut !Je veux aussi remercier les autres aidants: Guy, Denis,…

Lire la suite